Petite envie de macadamia

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien. Je suis ici aujourd’hui pour vous parlez de mes nouveaux produits capillaires qui sont les produits « Macadamia« . Une petite envie de changer de gamme et de testé de nouvelles choses. En sachant que j’entretien toujours mes cheveux (en tant que coiffeuse je ne me laisse pas le choix 🙂) je pense avoir trouvé une gamme qui correspond bien à mon type de cheveux et à mes attentes.

 

Pour vous parlez de cette marque, il faut savoir qu’il existe plusieurs gammes. Moi j’ai choisie celle sans sulfate, sans paraben et qui protège les cheveux colorés. Bien sûr c’est une marque qui propose des produits à base d’huile et donc très hydratant.


Petit conseil : il est préférable de choisir désormais des produits « sans sulfate et sans paraben » et aussi sans silicone ! Ce sont des composants qui sont assez agressifs pour les cheveux. Donc je pense que c’est bien de faire attention à ce qu’on prend pour les entretenir.

mac 3

    • Pour le shampooing que j’ai choisie « Rejuvenating shampooing », il va être hydratant pour cheveux sec ou abîmés. J’ai pris celui-ci car en sachant que je me colore les cheveux je préfère prendre des produits pour cheveux sec, ce qui me permet de les garder brillant et toujours bien hydraté.

mac    creme mac.png

      • Pour le soin, j’ai pris « Deep Repair Masque« . Il est revitalisant, reconstructeur pour les cheveux secs ou abîmés. En sachant que le soin, lui, est vraiment la pour apporter l’hydratation en profondeur. Il est vraiment idéal pour des cheveux méchés, colorés ou sensibilisés (voir très sensibilisé). Ou pour celles qui veulent quelque chose de très profond pour garder les cheveux brillant sur une longue durée .

 

A SAVOIR :  Le soin peut être très bien pour un entretien de « Lissage Brésilien » ! Il est aussi sans sulfate et sans paraben, donc il n’y a aucun souci pour l’utilisé après cette technique.

Je suis donc ravie de cette marque qui propose vraiment de très bon produit ! Pour ce qui est du prix, (moi j’ai des promotions grâce à ma carte professionnelle). Mais il faut compter pour les deux produits à peu près 40€. C’est un budget, effectivement.

 

Et vous, vous avez déjà essayé cette marque? Qu'en avez-vous pensez?

 

Kroo.

Laisser un commentaire

