Un petit objet bien utile

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien. Voilà que ce mois-ci, je me suis laissé tenter par un nouvel objet qui devrait me sauver la vie. L’été arrive et il faut montrer nos belles petites jambes. Mais comment dire, moi, complexer de nature; (même si je n’ai aucun problème de poids) et bien j’ai des petits défauts sur mes pauvres cuisses. Alors bien sûr, sa vient du fait que je faisais du sport intensif il y a 3 ans et que j’ai arrêté d’un coup et donc j’ai perdu les beaux muscles que j’avais. Du coup j’ai tout simplement besoin de me raffermir et de me remuscler.

cellu cup

Pour ce qui est de me remuscler je fais ce qu’il faut comme exercice (abdos, la chaise etc) et sa me fait beaucoup de bien et à côté de ça j’ai repris un peu de sport (il n’y a pas de secret de toute façon!) Mais pour ce qui est de raffermir, j’ai trouvé ce petit objet qui apparemment (d’après les avis que j’ai lu) devrait être génial. Très efficace pour la cellulite, je suis en ce moment en train de le tester. J’attends de voir le résultat au bout d’un mois et je vous ferais les commentaires de ce que j’en pense.

  • Vous vous demandez comment sa marche ? C’est tout bête. C’est tout simplement une petite ventouse qu’on va pincer et en relâchant sur la cuisse, ça va aspirer la peau. En utilisant de l’huile de massage; on peut donc faire des vas et vient de bas en haut et il faut faire ça quelques minutes là où vous en avez besoin, il faut le faire aussi en formant des « S ». Inutile de l’utiliser tous les jours, il suffit de le faire 2 fois dans la semaine sérieusement et c’est déjà très bien. On peut aussi l’utiliser sous la douche pour celle à qui sa intéresse.

 

  • Pour ce qui est du prix, c’est abordable à tous. Bien sûr, ce n’est pas gratuit malheureusement, mais si c’est pour que le résultat soit super et bien je pense que sa vaut le coup. Moi je l’ai acheté sur le site Birchbox,au prix de 30€ (cellu-cup + huile de massage) mais si vous prenez que la cellu-cup sans l’huile de massage, elle est à 20€ et pour ce qui est de l’envoie, je l’ai reçu rapidement.

Alors voilà, vous savez tout ! Si vous avez de me poser questions et si vous aussi vous avez des petits défauts et que vous voulez des avis pour savoir si sa vous serez utile, n’hésitez pas les filles,e suis la pour vous répondre 😉 Je vous fais des bisous et à bientôt !

Kroo.

16 réflexions sur “Un petit objet bien utile

  1. lespetitsmotsdelou dit :

    J’utilise également une ventouse depuis quelques temps avec une huile de massage et cela fonctionne ! au fil des semaines en le faisant plusieurs fois par semaine on peut apercevoir peu à peu le résultat ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

