De nouvelle chaussure dans ma garde robe !

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?! Sa fait un petit moment que je n’ai rien publié sur mon site, à cause de mon travail et des concours que je prépare (en tant que coiffeuse, j’aime me donner des défis :)) 

Je viens parler de mode aujourd’hui, j’aime les chaussures. Je m’en achète tres souvent et mon chéri parfois en a marre (ce que je peux comprendre ^^) 

  

Ces chaussures de la marque « Skechers » sont très sympathique pour un style sport. Elles sont tellement confortable et il y en a pour tous les goûts ! Pour ce qui est de prix, je pense que c’est assez raisonnable pour une paire de running. Elles sont à 75€ en magasins. Je trouve que comparé à Nike, il n’y a pas photo pour ce faire plaisir ! 

Après les goûts et les couleurs, ça  ne se discute pas ! À très bientôt les filles ! 
Kroo.

3 réflexions sur “De nouvelle chaussure dans ma garde robe !

Laisser un commentaire

