Mes produits capillaires indispensables

 

Coucou les filles ! Je reviens aujourd’hui pour vous parlez de ma routine capillaire. Moi en tant que coiffeuse je n’utilise que des produits professionnels (même si, attention certains produits de grande surface peuvent être pas mal). Moi je suis donc fan des produits l’Oréal (peut-être à cause du salon dans lequel je travaille :)) Je viens donc vous parlez des nouveaux produits que nous avons reçu récemment et qu’ils sont pour moi excellent.

P9220064

P9220065

Pour commencer, je vais vous parler du soin sans rinçage en spray multi-usage pour cheveux colorés « Color 10 in 1« . C’est un produit complet et très facile à l’emploi car il suffit de le vaporiser sur les longueurs et pointes sur cheveux mouillé ou sec tout dépendra de vous. Moi personnellement je l’applique sur cheveux mouillé car je trouve que cela est mieux mais après c’est selon vos envies. Il vous facilitera le démêlage, protégera de la couleur (car je reprécise bien, ce spray s’applique que sur cheveux COLORE), il les hydrateras et pleins d’autre chose car c’est un produit 10 en 1. Je vous assure qu’il est vraiment super, car quand je dis 10 en 1 aux clientes du salon, elles restent un peu perplexe. Mais quand elles le testent, je vous assure qu’elles reviennent pour le reprendre. Je vous le recommande pour celles qui font des couleurs du style, rouge ou cuivré, c’est un soin qui vous aidera à bien garder votre couleur. 

Si ce produit vous plait, vous pourrez vous le procurer ICI , son prix est de 13,99€.

 


 

P9220060

P9220063

Pour la gamme Mythic Oil, je vous présente le shampooing et le soin (sur mes photos ce sont des échantillons, vous ne pourrez vous en procurer que dans des salons de coiffures qui vous les offrirons si vous acheter des produits de cette gamme là, sinon il sont en format normal). C’est donc une gamme qui s’adapte à tous types de cheveux, qu’ils soit fins ou épais, ondulés ou lisses peu importe. Ce sont des produits qui sont à  bases d’huiles donc qui vous les nourrira en profondeur. Moi je l’ai testée et j’en suis très contente! Le shampooing vous les rendra doux et bien brillant, et avec le soin vous aurez les cheveux qui se démêlerons facilement et vous les sentirais beaucoup moins sec. Ce qui est bien avec le soin c’est qu’il n’alourdit pas le cheveux et ça, c’est extra ! Enfin un soin qui nourrit comme il le faut et qui n’alourdit pas les cheveux fins. Ensuite pour l’odeur sa sent extrêmement bon. Si vous le testai vous en deviendrai dingue, je vous assure ! Le seul petit bémol c’est qu’à l’achat sa coûte un peu cher. Mais après les filles, pour de beaux cheveux on est prête à tout à n’est-ce pas ? 🙂

Si cela vous intéresse vous trouverez le Shampooing Mythic Oil  ICI , son prix est de 12,05€ et pour le soin Mythic Oil vous le trouverez ICI , son prix est de 17,20€.


 

J’espère que cela vous plaira si vous les commander et si vous connaissais déjà ces produits et bien donner moi votre avis, je serai curieuse de savoir ce que vous en avez pensais. Je vous laisse ici les filles et à très bientôt ! Je vous fais des bisous. 

Kroo.

4 réflexions sur “Mes produits capillaires indispensables

Laisser un commentaire

