Une vague d’hydratation totale !

creme_298768_1435074271
Hello tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous parler d’une crème que j’adore, et que j’ai envie de vous faire partager. Elle est de la marque « Avène » qui est « XeraCalm A.D« . Cette crème m’a sauvé la vie les filles, je croyais que je n’allais plus m’en sortir! ( ma triste expérience ). Je suis quelqu’un qui a une peau du corps ( et du visage malheureusement ) très fragile et parfois j’aimerai appelé au secours! Tout au long de l’année après mon rasage des jambes j’ai pu constater que ma peau commençais à devenir très sèche, même si je la nourrissais avec des laits hydratants c’était mission échoué. Du coup, au fur et à mesure ma peau commençais à me démanger et la je me suis dit:  » STOP ! Ce n’est plus possible et il faut que je me trouve quelque chose« . Depuis cet achat, ma peau à enfin retrouver sa douceur et je trouve que c’est un miracle ! Et mes démangeaisons ont disparus, j’étais tellement contente!

Mais j’ai un autre souci, c’est aussi ce qui a réussi à soulager mes souffrances à cause de mon eczéma, et oui quand je dis  » peau sensible  » c’est la totale ! ( Les démangeaisons quel horreur..) Mon eczéma a commençai à faire surface à cause de mon métier qui m’oblige à toucher des produits chimiques ( et même si je mets des gants, parfois ça ne suffit pas ). J’ai essayé des crèmes spécial eczéma et rien ne fonctionnais encore une fois ( ma peau est coriace !) Donc j’ai aussi utilisé cette crème qui juste en 2 applications (et je ne dis pas de bêtise) l’enfer est passé. Je suis resté bête moi même de me dire quelle était aussi radicale ! Donc si vous les filles vous avez votre peau susceptible à l’eczéma, essayé ! Je pense que vous serai convaincu. Et pour celles qui en font sur le visage, je recommande de l’utiliser en crème de jour, je pense que sa pourra vachement vous apaisais et diminuer cette chose horrible.

creme-3_298768_1435074913

Elle peut aussi être utile pour un autre problème,  les mains. Et oui les filles il faut prendre soin de nos mains même si parfois on en voit pas trop l’intérêt.  L’été c’est vrai qu’elles ne sont pas trop agressées mais l’hiver, c’est là où tout commence. Pour mon cas, elles deviennent tellement sèches, que sa me crée des crevasses. Ce souci s’est aggravé encore une fois à cause de mon métier de toujours avoir les mains dans l’eau. Cela me fait saigner. Alors si vous avez le même problème que moi, cette crème (encore une fois) vous rendra la vie plus simple. Il faut l’appliquer 1 à 2 fois par jour, là où la peau est très sèche et tout devrait rentrer dans l’ordre !

Je l’ai acheté en parapharmacie (avec mon argent), son prix est de 14€ à 16€ (tout dépend l’endroit).  C’est un peu cher pour une crème, je le reconnais, mais malheureusement il faut mettre le prix pour que se soit efficace. A bientôt!

Kroo.©

Laisser un commentaire

