Des achats assez sympa

Coucou les filles ! Me revoilà aujourd’hui pour parler de mes achats que j’ai fais sur « Yves Rocher« . Beaucoup de personne sont assez déçu de cette marque, ce que je ne comprend pas car ils ont quand même d’assez bons produits. Mais bon chacun son avis après tout. J’ai donc acheté le mois dernier, un sérum lacté anti-frizz et une huile sèche monoi de tahiti. A la base je ne connaissais pas du tout ces produits, et moi, curieuse comme je suis, j’ai voulu testée et je n’en ai été ravie. J’ai eu l’envie de prendre cette huile sèche de monoi car il y avait les beaux jours qui arrivés et vu que je suis une sudiste (et que le soleil et la mer chez moi, ce sont mes amis de toujours) il m’en fallait absolument une ! Et pour ce qui est du sérum, c’est la base pour prendre soin de ses cheveux et donc j’ai voulu testé ce sérum lacté.

01_298768_1436285425

Huile sèche Monoi de Tahiti (Formule sans parabène et sans huile minérale + de 98% d’ingrédients d’origine naturelle). : Cette huile est vraiment excellente (enfin je trouve). La première fois que je l’ai testée, j’étais accompagnée de mon chéri à qui j’ai aussi appliqué cette huile. La première qualité de ce produit est qu’il se vaporise. Donc très facile à l’emploi et se répartie bien de partout. Elle laisse une odeur sur la peau tellement agréableet nous l’hydrate comme il le faut. Le plus aussi de ce produit est qu’il peut aussi se mettre sur les cheveux. Ce qui permet de les nourrir et les faire briller. Mais attention !Astuce de coiffeuse : Ne pas trop en mettre car vous allez faire griller vos cheveux ! Car les cheveux réagissent comme la peau ! Donc trop de monoi et les cheveux crâme. Je connais beaucoup de personne qui en mettent toute la journée sur toute leur chevelure et sans vous mentir, elles ont eu de mauvaises surprises. Alors vous pouvez le faire mais avec modération bien entendu. Puis après tout ça, quand je suis rentrée j’ai pu constatée quema peau avait déjà pris des couleurs et celle de mon compagnon aussi. Donc cette huile permet d’activer un petit peu le bonzage et je pense que sa peut plaire à certaines personnes. A vos monois, serviettes et lunettes de soleil les filles 🙂

(J’ai acheté cette huile avec mon argent sur le site  » http://www.yves-rocher.fr/ « , quand je l’ai prise elle était en solde donc je l’ai payé moins cher mais en ce moment Yves Rocher font des promos sur cette huile (-50%)  donc au lieu de 11,50 €, elle est à 5,75 €. Voici la page internet pour celle qui serait interéssées :[ http://www.yves-rocher.fr/corps-et-solaire/soin-solaire/monoi/huile-seche-monoi-de-tahiti/p/yr.R28561 ]


Sérum lacté anto-frizz (sans silicone, sans parabène, sans colorant): Ce sérum reste tout de même un produit assez sympathique et plutôt efficace. Sa texture onctueuse en lait, est très agréable. Le mieux est de l’appliquer sur cheveux mouillé car sur cheveux sec, (vu qu’il est lacté), sa les rend humide et du coup le brushing risque de ne pas tenir. Mais sinon ce produit reste correcte et peut facilement plaire. (Le petit plus, Grazia adore !)

8833937408030

(Jai acheté ce sérum sur le site  » http://www.yves-rocher.fr/ « , avec mon argent et je l’ai eu moins cher grâce à des réductions mais en ce moment ce produit est lui aussi en solde ! Au lieu de 12,80 € il est à -50%, il revient donc à 6,40€. Voici le lien pour celles qui veulent en profiter : [ http://www.yves-rocher.fr/cheveux/type-de-cheveux/cheveux-boucles–indisciplines/lissage—serum-lacte-anti-frise-48h/p/yr.R67161 ]

Kroo.

2 réflexions sur “Des achats assez sympa

  1. sweetnanine dit :

    Salut!
    J’ai testé tout le long de mon été l’huile sèche et je te rejoins sur ton post! L’odeur, la texture et la facilité d’absorption me comble plus qu’un lait mais je dois lui dire au revoir pour l’hiver n’étant pas assez riche :/
    bonne soirée
    Emeline

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

